Connecteur RF et adaptateur

L'adaptateur RF Telsto a une plage de fréquence opérationnelle de DC-3 GHz, offre d'excellentes performances VSWR et une faible intermodulation passive. Cela le rend idéal pour une utilisation dans les stations de base cellulaires, les systèmes d'antennes distribuées (DAS) et les applications à petites cellules.

Concevoir et fabriquer une gamme complète de connecteurs coaxiaux RF radiofréquence utilisés dans les applications de télécommunications sans fil, y compris le WiFi, le PCS, la radio, les réseaux informatiques, les instruments de test et les dispositifs d'antenne

Connecteurs RF - conçoit et fabrique une gamme complète de connecteurs coaxiaux à radiofréquence (RF) utilisés dans les applications de télécommunications sans fil, y compris le WiFi, le PCS, la radio, les réseaux informatiques, les instruments de test et les dispositifs d'antenne.

La gamme de produits d'adaptateurs RF de Telsto est l'une des sélections les plus complètes de choix en série et entre séries dans l'industrie des composants de radiofréquence. Ces adaptateurs RF Telsto sont disponibles en genres masculin, féminin, jack, plug et sexless et en 50 Ohm et 75 Ohm et autres niveaux d'impédance.

Les adaptateurs RF sont disponibles chez Telsto avec une détente complète, une détente limitée, une déconnexion rapide (QD), un alésage lisse et des méthodes d'enfilage. Notre portefeuille de produits comprend des adaptateurs de radiofréquence PIM de précision, robustes, standard ou bas pour une haute performance en cuivre béryllium, laiton, cuivre, acier inoxydable passivé, bronze phosphoreux et des corps en acier inoxydable sont également en stock avec sol hermétiquement scellé et comme fileté, cloison, bride de trou de 2, bride de trou de 4 et mountless pour quelques modèles.

,

RF Connector & Adapter

Telsto RF Adapter has an operational frequency range of DC-3 GHz, offers excellent VSWR performance and Low Passive Intermodulation. This makes it ideally suited for use in cellular basestations, distributed antenna systems (DAS) and small cell applications.

Design and manufacture an extensive line of radio frequency RF coaxial connectors used in wireless telecommunications applications, including WiFi, PCS, radio, computer networks, test instruments and antenna devices

RF Connectors—designs and manufactures an extensive line of radio frequency (RF) coaxial connectors used in wireless telecommunications applications, including WiFi, PCS, radio, computer networks, test instruments and antenna devices.

The RF adapters product line from Telsto is one of the most extensive selections of in-series and between series choices in the radio frequency component industry. These Telsto RF adapters are available in male, female, jack, plug and sexless genders and in 50 Ohm and 75 Ohm and other impedance levels.

RF adapters are available from Telsto in a full detent, limited detent, quick disconnect (QD), smooth bore and push-on methods. Our product porfolio includes precision, ruggedized, standard or low PIM radio frequency adapters for high performance made with beryllium copper, brass, copper, passivated stainless steel, phosphor bronze and stainless steel bodies are also in-stock with hermetically sealed and isolated ground as well as threaded, bulkhead, 2 hole flange, 4 hole flange and mountless for some models.